Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drailles Dou Cantoun
Drailles Dou Cantoun
Publicité
25 février 2015

Toutes premières morilles 2015 sur la côte d'Azur.

En avant première cette année 2015, voici les photos des premières morilles de la côte d'Azur récoltées par mon ami Dimitri.

FullSizeRender (3)

 

 

IMG_3112

Dimitri nous envoie de nouveaux clichés de morilles trouvées cette semaine du tout début Mars aux alentours de Nice et oui...

IMG_3170

IMG_3164 (2)

IMG_3167

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sur aubagne aussi !!!
J
toujours un temps d'avance ... je pensais que les morilles ne sortaient pas avant fin avril .... et merci si vous pouvez nous diriger un peu pour une meilleur cueillette ;)<br /> <br /> bien sur sans trop de précision ....
D
d'ailleurs J-C, tu peux poster les photos de ma récolte de Samedi. Je t'autorise ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Et Gilbert, non ce n'est pas une Blonde, c'est une Elata ou Elatoïde jeune, toute fraîche.<br /> <br /> Les Blondes sont rondes.
A
Alors là chapeau! Quelle avance vous avez sur nous en Bourgogne...<br /> <br /> Apparemment c'est une blonde!<br /> <br /> Gilbert
D
Salut JC<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour la pub !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre...... Pas trop de révélations précises sur les bons coins ;-)
Publicité