Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drailles Dou Cantoun
Drailles Dou Cantoun
Publicité
15 septembre 2009

Le quotidien des bidasses du fort " Du Cantoun " en dessins humoristiques...

Sébastien étant en voyage chez les amérindiens dans les Andes, moi-même juste de retour de vacances de notre si belle région d'Auvergne. En attendant les nouvelles randonnées d'automne, petit intermède humoristique de la série :

Le quotidien des bidasses du fort " Dou Cantoun " en dessins humoristiques, bleu, blanc, rouge ... La suite...
Photos de Sébastien, prises lors de notre pique nique aux abords du Fort "Dou Cantoun".

La machine à piston.

IMG_4019

Le fier médaillé...

IMG_4017

Fantasmes de bidasses...

IMG_4014

L'angoisse de la garde autour du dépôt de munitions du fort "dou Cantoun"...

IMG_4016

Et moi, et moi!!!

IMG_4021

Les élections, Monsieur le Maire de la commune sera-t-il content? Ces bidasses sont vraiment incorrigibles!

IMG_4022

Oh la vache! que lui est-il arrivé?!

IMG_4023

L'angoisse de rater son train pour la permission tant attendue...

IMG_4018

Le trou...

IMG_4020

Les femmes, rêveries de bidasses!

IMG_4015

Ces dessins muraux sont un témoignage d'une période faisant déjà partie du passé.


Jean-Claude.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour, je voudrais savoir par qui ça a été dessiné SVP :)
Publicité